Etude sur les nouveaux comportements des clients en agence présentée à TopResa

 

Bonjour et merci d'avoir cliqué pour répondre à ces quelques questions sur votre métier et la manière dont il évolue.
Les principaux résultats de cette étude que nous avons mise au point en collaboration avec Top Resa, seront présentés lors d'une conférence qui aura lieu le 26 septembre prochain à Deauville (à laquelle vous pourrez assister) et seront bien sûr diffusés à la presse.
Vos réponses seront consolidées avec celles de vos collègues de façon anonyme.
En tant qu'Institut d'étude, nous vous garantissons qu'aucun traitement des résultats ne sera nominatif.
L'objectif principal de cette étude est celui de donner, à un instant t, un état des lieux le plus pertinent possible issu de l'écoute des professionnels que vous êtes, qui côtoient quotidiennement des centaines de clients dans leurs points de vente.
Ces résultats serviront de base de réflexion pour tous les fournisseurs et responsables en rapport avec vous, soucieux d'optimiser, par des actions concrètes, ce qui peut l'être.
Ces quelques minutes que vous allez consacrer sont donc très utiles pour aider à mieux comprendre la réalité terrain,  respecter votre manière de travailler, tout en recherchant des solutions appropriées.
Pour vous remercier, un tirage au sort de 200 lots sera organisé (vous pourrez alors laisser de façon facultative votre e-mail à la fin du questionnaire pour y participer).

Mode d'emploi : pour chaque question, nous vous avons mis si "une seule réponse" est demandée ou si "plusieurs sont possibles". Il est indispensable de répondre à chaque question pour avancer dans le questionnaire.
Seules les questions "ouvertes" (où nous vous donnons la possibilité de vous exprimer librement) ne sont pas obligatoires. Concernant les réponses demandées, mettez toujours celle qui se rapproche le plus de votre opinion. Concernant les questions où des % sont demandés, les réponses à demander sont bien entendu indicatives (pour donner un ordre d'idée). Surtout, à la fin du questionnaire, cliquez sur le bouton "valider le questionnaire". Un message vous informera que celui-ci a bien été enregistré.

Le thème de cette étude porte essentiellement sur les nouveaux comportements de la clientèle de tourisme de loisirs et davantage sur l'activité séjours/ circuits/ croisières telle que vous vous l'observez.
C'est la première fois qu'une étude de cette importance est menée. Bon téléquestionnaire.


 

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